Forum de la Team KOF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Proposition TEAM{A.T.R}

3 participants

Aller en bas

Proposition TEAM{A.T.R} Empty Proposition TEAM{A.T.R}

Message  {A.T.R}Hannibal Smith Jeu 11 Fév - 12:24

Bonjour à vous les K.O.S

Je suis Hannibal Smith, fondateur de la team des {A.T.R}, je suis venus en amis vous faire la proposition d'integrer ma team, en effet je vois que pas beaucoup de visite et de réponse chez vous, c'est important pour l'existence d'une team si elle veut etre prise au sérieux.

Ma team regroupe COD6 et Sniper elite, je viens de perdre certains membre car tous comme vous jamais sur le fofo ou jeux, j'ai déjà eu l'occasion de jouer avec certains d'entre vous et on c'est bien marré.

Ma team de part sniper elite et aussi en relation avec d'autre team qui jouent également a COD6 donc porte royale pour des interteam. Pas mal de visite sur fofo, plus un système de vote qui me place actuellement en 4Eme position sur Weborama.

Comme je vous l'ai dit je viens en amis, vous faire cette proposition, je sais que la vie d'une fofo demande beaucoup d'énergie et de temps, et pas mal de connaissance en graphisme afin de le rendre attractif.

Allez faire un tour chez moi et vous verrez !!!

Voila pour ma proposition, j'espere qu'elle sera étudié par tous et que j'aurais une reponse positive ou négative, mais au moins avoir une réponse, car je vois qu'aucun de vous n'a repondue a ma présentation faite depuis pas mal de temps et ca je vous le dit sa tue une team, car les visiteurs voient que le fofo ne vie pas.

J'espere ne pas avoir été trop cru dans mes propos, mais c pas le premier fofo que je monte. Donc meme si ma proposition n'est pas retenue, prennez au moins les conseil que je viens de vous donner.

A+ les amis

Lien de la team: http://teamagencetousrisques.xooit.fr/index.php
{A.T.R}Hannibal Smith
{A.T.R}Hannibal Smith
Autre TEAM
Autre TEAM

Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 53
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Proposition TEAM{A.T.R} Empty quitter team non merci

Message  battle44 Ven 12 Fév - 7:50

C'est vrai que notre team n'arrive peut être pas à être super dynamique ais elle super simpa.
Pas besoin d egrand discours et de grandes organisations pour qu'on puisse s'amuser dans cette team.
Sinon on est 6 à jouer souvent donc une team et nous avons tous des amis qui ne font aps partie de team qui nous rejoignent tous les soirs alors non merci pour ta proposition.
Je préfère rester kof.
battle44
battle44
Membre actif
Membre actif

Messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 37
Localisation : pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Proposition TEAM{A.T.R} Empty Re: Proposition TEAM{A.T.R}

Message  Guiwillo Ven 12 Fév - 14:06

bonjour,

comme battle l'a souligné on n'est pas super dynamique mais on joue simplement sans prise de tête. Je sais et je vois bien que le fofo ne vit pas beaucoup (ADMIN)... mais bon on arrive quand même à ce faire des wars avec des teams. La plupart des joueurs comme moi avons une vie de famille et on ne peut pas non plus passer tout notre temps sur cod6 (même si je voudrais bien), c'est peut être cette raison que le fofo est au ralenti mais il a le mérite d'exister. Merci pour ta proposition mais pour moi ça sera non, je ne viendrais pas dans ta team, ça se passe très bien ici et les joueurs sont excellents (bon esprit, anti cheat), et je ne vois pas pourquoi je partirais.
A+
Guiwillo
Guiwillo
Admin
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 25/10/2009

https://team-kof.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Proposition TEAM{A.T.R} Empty re

Message  {A.T.R}Hannibal Smith Ven 12 Fév - 18:04

Bonjour a ceux qui on repondu !!

Moi aussi je suis anticheat, et j'ai également une vie de famille et un boulot qui m'occupe 12h00 par jour, mais je prend au moins le temps (15 mn) de répondre aux messages qui sont deposés; je tenais a clarifier ce point.

J'ai entendu votre message, alors je souhaite longue vie a votre Team et a tees bientôt in game.


Dernière édition par {A.T.R}Hannibal Smith le Dim 14 Fév - 14:12, édité 1 fois
{A.T.R}Hannibal Smith
{A.T.R}Hannibal Smith
Autre TEAM
Autre TEAM

Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 53
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Proposition TEAM{A.T.R} Empty prendre le temps???

Message  battle44 Sam 13 Fév - 22:36

Pourquoi parles-tu de prendre le temps de répondre on t'a répondu gentillement.

On aurais pu laisser ton message, le cloturer ou même le supprimer choses qu'on a pas fait alors je ne comprend pas tes propos.

Bon courage pour le reste .
battle44
battle44
Membre actif
Membre actif

Messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 37
Localisation : pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Proposition TEAM{A.T.R} Empty Re

Message  {A.T.R}Hannibal Smith Dim 14 Fév - 14:08

Bonjour a tous

Rien de méchant dans mes propos, mais je voulez vous faire savoir que chez nous aussi on est la pour le fun et pas être les meilleurs, désolé si ma réponse était pas très claire, j'espère que vous passerez sur fofo pour dire une petit bonjour et qu'on aura l'occasion de se faire une partie ensemble en match privé.

A+++
{A.T.R}Hannibal Smith
{A.T.R}Hannibal Smith
Autre TEAM
Autre TEAM

Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 53
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Proposition TEAM{A.T.R} Empty Re: Proposition TEAM{A.T.R}

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum